Modele fiche de recette gratuite

deanna862 24 août 2013/version: fiche recette O-Matic 4,182012 pros: pas de découpe. Fonctionnera sur la plupart des imprimantes. Les modèles ci-dessus fonctionnent pour plusieurs numéros de produits Avery. Ces cartes de recettes modernes inspirées par Charm apporteront l`été dans votre cuisine à tout moment de l`année. Ces fiches de recettes gratuites sont simples et douces et sont imprimées en bleu, vert, rouge et jaune avec des designs légèrement différents. Points positifs: Cheap. Pas de déconner avec les paramètres de l`imprimante. La plastifiant aidera à protéger contre les déversements. Dans chacun des modèles de recette ci-dessus, les instructions de base pour éditer les fiches recettes sont incluses sur la carte. Il suffit de lire les instructions, puis de remplacer le texte par votre recette.

Après avoir ajouté votre recette, enregistrez le fichier à l`aide d`un nom descriptif. Stockez tous vos fichiers de carte de recette dans le même répertoire sur votre ordinateur pour le rendre facile à organiser et les trouver plus tard. . L`une des façons les moins chères d`imprimer vos fiches de recettes est d`imprimer sur du papier ordinaire ou un stock de cartes à bas prix. Ensuite, vous pouvez les découper et soit les stratifier, soit les coller sur des cartes d`index de 4 x 6 “ou 3×5”. Les cartes d`index peuvent vous exécuter moins d`un dollar pour un paquet de 100 cartes. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif double face ou du bâton de colle. Ou, vous pouvez utiliser le ruban adhésif large clair à la fois attacher la recette à la carte d`index et stratifié en même temps. Il suffit de les télécharger comme un fichier PDF et d`imprimer autant que vous le souhaitez. Points négatifs: plus cher. coûtera environ $25,00 pour environ 100 cartes de recette de 4 x 6, selon le produit que vous obtenez.

. Fatigué des vieilles cartes de recettes façonnées griffonnées sur les cartes d`index ou coupées de magazines? Créez des designs époustouflants sur Canva en quelques minutes. Faites-le facile sur vous-même (ou qui vous partagez vos recettes avec) pour comprendre ce que vous faites en incluant une photo ou une image de votre plat. Si vous avez des photos prêtes, c`est une simple question de télécharger le fichier image à partir de votre ordinateur et dans Canva. Il est absolument gratuit et votre image restera à l`intérieur de votre dossier de téléchargements, prêt à être utilisé pour votre prochaine conception. Sinon, vous pouvez parcourir la bibliothèque d`images étonnante de Canva contenant plus d`un million de photos professionnelles que vous pouvez glisser-déposer dans votre carte de recette. Il y a beaucoup d`images gratuites disponibles mais les Premium aussi seulement coûtent $1 chacun. Des images appétissantes de nourriture peuvent présenter vos plats de la manière la plus positive possible, surtout si vos cartes de recette sont destinées à des amis et à la famille.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.