Modele demarche de soins infirmier

6. Fernandez R, Johnson M, TRAN DT, Miranda C. modèles de soins infirmiers: un examen systématique. Int J EVID based Healthc. 2012; 10 (4): 324-337. [Lien contextuel] Ici, au département des soins infirmiers de l`hôpital Highland, notre pratique infirmière est guidée par la théorie de l`entraide humaine du Dr Jean Watson, attestée par les soins centrés sur le patient et le modèle de novice à expert de Patricia Benner. Parlez avec un membre de l`équipe sur la fourniture de temps d`allaitement pour toute votre équipe êtes-vous une infirmière étudiante? Profitez d`un tarif réduit en cliquant ici (date de graduation requise) vous avez déjà un compte? Signez en 4. Département de la santé de NSW. Méthodes de travail dans le dossier des ressources infirmières. North Sydney, Australie: Bureau des soins infirmiers et des sages-femmes; 2011. http://www.health.nsw.gov.au/nursing/projects/Publications/ways-of-working.pdf. [Lien contextuel] Les soins sont personnalisés et reflètent les valeurs et les besoins des patients la théorie des soins infirmiers renforce notre pratique en fournissant une structure et un langage commun.

La théorie de l`entraide humaine nous permet de proclamer nos croyances, nos valeurs et l`essence même de la raison pour laquelle nous sommes devenus infirmières. Nos racines profondes dans les soins de l`ensemble des infirmières Highland à part. Joignez-vous à NursingCenter pour obtenir un accès ininterrompu à cet article 2. Petrucci C, Marcucci G, carpico A, Lancia L. la complexité des soins infirmiers dans un contexte psychiatrique: résultats d`une étude observationnelle. J Psychiatr ment santé Nurs. 2014; 21 (1): 79-86. [Lien contextuel] Les modèles de soins ne se rapportent pas exclusivement à l`Organisation des soins infirmiers, cependant, ou au milieu hospitalier. Des modèles ont été examinés pour la maison médicale, 6 services de pharmacie, 7 et les travailleurs sociaux. 8 ils ont été envisagés pour les soins ambulatoires, les soins à domicile 9 – 12, les 13 – 15 et les foyers de soins infirmiers.

16 des modèles de soins existent également pour des populations spécifiques de patients, , 17 à 20 personnes ayant des besoins en santé mentale, 21 et des personnes atteintes de conditions22 chroniques pour inclure la gestion des maladies models23 et l`utilisation de la technologie. 25 les modèles de prestation de soins vont des formes traditionnelles, comme les soins infirmiers d`équipe et primaires, aux modèles émergents. Même les modèles avec le même nom peuvent être opérationnalisés de manière très différente. La justification de la sélection de différents modèles de soins s`étend des considérations économiques à la disponibilité du personnel. Ce qui est flagrant en son absence, cependant, est la recherche limitée liée aux modèles de soins. Encore plus clairsemée est la recherche qui examine la relation entre les modèles de soins et la sécurité des patients. Dans l`idéal, les études futures ne combleront pas seulement ce vide, mais les modèles testés seront élaborés sur la base d`une vision globale des besoins des patients, en prenant en compte l`ensemble des personnes nécessaires pour rendre les soins de qualité en considération. La théorie des soins infirmiers est le terme donné au corpus de connaissances qui est utilisé pour soutenir la pratique infirmière. Les modèles d`allaitement sont construits de théories et de concepts. Ils sont utilisés pour aider les infirmières à évaluer, planifier et mettre en œuvre les soins aux patients en fournissant un cadre dans lequel travailler. Les modèles d`allaitement aident également les infirmières à obtenir une uniformité et des soins continus.

Pour repenser la prestation des soins cliniques pour améliorer les résultats des patients, le rapport de l`Institut de médecine, l`avenir des soins infirmiers: le changement de tête, l`avancement de la santé, recommande que les infirmières servent de contributeurs clés. 3 cet article décrit notre projet fondé sur des données probantes améliorer la prestation des soins et la satisfaction des patients et du personnel avec les soins infirmiers d`équipe. L`allaitement en équipe est défini comme «un groupe de personnes qui sont mutuellement dépendantes les unes des autres pour atteindre un objectif commun». 4 le principal avantage de cette approche est que le jumelage des infirmières fournit une ressource et un complément aux soins aux patients. 3. Défendez la documentation des plans de soins infirmiers robustes et pertinents, avec l`apport du patient. Les plans de soins infirmiers doivent être considérés comme des documents fluides et dynamiques personnalisés au patient à chaque admission. 2.

avant de mettre en œuvre un modèle de soins infirmiers primaires, examiner les enquêtes sur la perception des patients et la base de données nationale des indicateurs de qualité des soins infirmiers (R) pour identifier les possibilités d`améliorer les résultats des patients et l`environnement de pratique infirmière.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.