Modele de ordine de eliberare din functie

Salut. J`ai essayé les deux de ces invites de commande et je n`ai rien. Le fournisseur s`est présenté comme «fabricant de système» et version comme «version de système». De même avec le modèle j`ai obtenu “nom du produit du système”. Que puis-je faire pour obtenir les noms réels? Try: WMIC/node: MachineName ComputerSystem obtenir le modèle cette commande serait utile pour extraire à distance les informations du modèle à partir d`un groupe d`ordinateurs dans le réseau. Nous devons invoquer cette commande sur chacun des ordinateurs et obtenir les informations. Si vous êtes une personne de réparation, avant de commencer à travailler sur les problèmes informatiques, vous devez trouver le modèle qui a besoin d`entretien. Ce guide vous montrera comment trouver le nom du modèle d`un ordinateur si l`autocollant est manquant ou illisible. Il suffit d`exécuter la commande donnée ci-dessous pour obtenir le modèle d`ordinateur. Super homme de trucs.

“WMIC ComputerSystem obtenir le modèle” est absolument parfaitement ce dont j`avais besoin. Il y a quelques raisons pour lesquelles un voudrait trouver un nom de modèle d`ordinateur. Peut-être que vous voulez découvrir les spécifications réelles en ligne ou acheter des pièces de rechange pour l`ordinateur. Il y a une autre commande qui peut être utilisée pour obtenir les informations de modèle de système informatique. Nous pouvons également obtenir l`architecture (32bit/64bit) utilisant cette commande. Ce message explique comment obtenir le modèle de l`ordinateur (comme le nom du fabricant, le numéro de modèle) et d`autres détails du matériel à partir de l`invite de commande Windows. Les commandes ci-dessous devraient fonctionner sur chaque édition de Windows (Windows 7, Windows 8, Windows 10) ayant WMIC. Le premier de l`exemple “trouver un modèle d`ordinateur portable” a été erroné pour Lenovo, il devrait être: C: > WMIC csproduct obtenir version version ThinkPad T430 les fabricants ont mis le nom du modèle d`ordinateur et des séries sur les autocollants attachés (en particulier à l`arrière) à l`ordinateur. Cependant, l`impression sur ces autocollants peut devenir illisible avec le temps en raison de la friction. Cependant, ce n`est pas la fin des jours si vous voulez trouver le nom du modèle d`un ordinateur. Alternative est d`exécuter Msinfo32 à partir de la fenêtre Exécuter et vérifiez le modèle dans`System Summary`.

. Il est dit.. WMIC n`est pas reconnaissable pls help: ` (il veut installer mes pilotes WiFi pour que j`ai besoin d`un Român DIN Elveţia şi-a făcut muzeu cu obiecte populare în… Comment pouvez-vous trouver le make et Model pour le périphérique distant sur le réseau? d`excellentes informations est-il possible d`avoir aussi l`année de fabrication? Merci, j`avais oublié toutes mes connaissances de commandement et comment ils peuvent être utiles. Je vais commencer à les re-apprendre maintenant. Sur un autre ordinateur portable de la mienne, je vois la sortie ci-dessous pour les deux commandes ci-dessus. et si vous ajoutez également | findstr/c: =, aucune ligne vide ne sera affichée. Merci beaucoup pour cela. Je ne sais pas pourquoi ce n`est pas sur le site de support de chaque fabricant Ioan Drăgan un fost ştristes Arhivelor Naţionale DIN 2012. FOTO: arhivele Naţionale basé sur les informations dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser l`une des commandes ci-dessus.

Ces commandes renvoient les informations suivantes sur mon ordinateur. Femeile DIN spatele dictatorilor. De la Hitler la Ceauşescu….

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.