Exemple de schéma directeur

L`impact collectif est essentiel. Il devrait les présenter dans une mise en œuvre échelonnée à long terme pour guider la Communauté vers la réalisation de la vision du plan. Ces recommandations doivent être présentées en format narratif et cartographique. Les recommandations devraient inclure les éléments d`infrastructure proposés, les emplacements de départ, les emplacements de fin, la distance, les estimations des coûts au niveau de la planification et d`autres données pertinentes. Cela devrait également indiquer une liste exhaustive des sources de financement correspondantes et majeures pour la mise en œuvre du plan, y compris les sources locales, régionales, étatiques et fédérales. Cela dresse un tableau des conditions existantes et proposées pour le cyclisme dans votre communauté, comme recueillies à partir d`un examen des documents de planification existants, l`analyse des données, le travail sur le terrain, et un vaste processus de sensibilisation du public. La vision peut être une déclaration large et inspirante qui présente l`état futur désiré lié au voyage à bicyclette et à pied et ce que la communauté et ses habitants espèrent atteindre au fil du temps. Le plan devrait comporter des mesures de mise en œuvre clairement identifiables qui sont «exploitables» et peuvent être opérationnalisées. Quels objectifs ce plan s`attend-il à accomplir? Les recommandations du réseau devraient être un ensemble complet de projets comprenant des améliorations au réseau, des améliorations ponctuelles/intersections, des projets nécessitant des études futures et des projets futurs potentiels. Prospérer! Ils présentent la vision à long terme des infrastructures cyclables et piétonnières dans toute la collectivité et décrivent les différents types d`installations qui devraient être utilisés pour atteindre la vision du plan. La réalisation d`un volet de sensibilisation du public pour renforcer l`appui communautaire est essentielle à la réussite du processus de planification et à la création d`un soutien pour le plan au fur et à mesure que votre collectivité s`installe dans la mise en œuvre.

Les évaluations devraient inclure une analyse des écarts de réseau de vélo et l`analyse du stress du trafic vélo. Le plan devrait comporter des lignes directrices de conception et des configurations typiques d`installations de piste cyclable et de piétons sur une chaussée. L`outil d`analyse du stress Bike Network informe les défis et les recommandations du projet et identifiera et quantifiera les lacunes du réseau qui empêchent les résidents de prendre des voyages à vélo. Le but est d`introduire la communauté et les intervenants dans le processus de planification, ainsi que de recueillir des commentaires sur les défis et les possibilités d`amélioration du réseau de vélo et des réseaux piétonniers. LES directives de conception devraient utiliser des sources nationales (NACTO, FHWA, AASHTO, ITE, MUTCD, NCHRP, etc. Le plan devrait également guider les installations hors-rue en ce qui concerne les points de départ, les installations de remorquage et les noeuds récréatifs, la largeur, la chaussée, la végétation, la qualité, l`éclairage, les passages à niveau, les ponts, les rampes, la signalisation, les clôtures et les barrières des véhicules automobiles. Marcher. Cherchez des façons créatives d`atteindre les plus touchés, en contrôlant les barrières comme le temps, les ressources, l`expérience et l`accès politique.

Intégrez les capitaux propres de façon précoce et approfondie. Le plan devrait prioriser les projets recommandés en fonction de critères objectifs tels que le besoin, l`avantage escompté et le coût. Des groupes d`utilisateurs spécifiques tels que les marcheurs, les cyclistes, les aînés, les personnes handicapées, les minorités et les usagers de transit devraient être engagés avec la population plus large des citoyens.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.